Clap de fin pour Alicia et Bruno. Les deux anciens tourtereaux, qui se sont rencontrés via l’émission Mariés au premier regard, ont annoncé leur séparation il y a quelques mois. Une séparation pour le moins houleuse.

En effet, alors que Bruno déclarait, sur ses réseaux sociaux, avoir “tout donné et tout essayé" afin que cette relation fonctionne, Alicia, elle, affirmait le contraire. A l’époque, elle confiait sur Instagram :

Par contre quand tu vois que cette personne a dit qu’elle m’a respectée, qu’elle a tout donné, qu’elle a donné son maximum pour me rendre heureuse moi. Quand on trompe et qu’en plus derrière on continue de sortir en boîte et qu’on découche. Moi à 7h du matin il n’y a personne à côté de moi, personne ne me répond au téléphone, je ne sais pas où la personne a dormi, et qu’elle refait ça encore une fois.

"Il n’a pas été fidèle"

Vous l’aurez compris, la jeune femme accuse son ex d’infidélité. Face à Sam Zirah, pour l’émission En toute intimité diffusée sur la chaîne Youtube du journaliste, elle en a dit un peu plus. “Il n’a pas été fidèle”, a-t-elle confié, avant de révéler que son ex l’avait trompée “plus d’une fois”, avec “quatre personnes différentes”.

Et d’expliquer :

Je crois qu’il y en a deux qui étaient rapidement, ou peut-être trois, et une c’était sur un petit long terme.

La jeune femme poursuit :

J’avais confiance en lui jusqu’à ce que je commence à douter, l’été, juste avant nos un an, de certaines nanas. Je ne les sentais pas. J’avais des pressentiments. Leur manière de me regarder, et finalement, c’est des filles où leurs prénoms sont revenus après. Donc, mes intuitions étaient bonnes.

Un divorce pour faute

Ainsi, les deux anciens candidats de Mariés au premier regard sont actuellement en instance de divorce… Face à Sam Zirah, Alicia précise :

Je vais faire un divorce pour faute.

Et d’expliquer :

Avec la première avocate, on a fait des recherches. Même si le mariage est, sur les papiers, en Angleterre, en fait, aux yeux de l’Angleterre, j’aurais pu faire un divorce pour faute, avec notre mariage anglais. Donc, elle a fait ses recherches et elle m’a dit que c’était possible.

Pour rappel, Bruno et Alicia se sont mariés à Gibraltar, un territoire britannique d'outre-mer.

Vous l’aurez compris, Alicia ne compte pas se laisser faire. Mais comme leur rupture, ce divorce s’annonce houleux. A nos confrères de Gossip Room, la jeune femme confiait récemment ne pas avoir encore signé les papiers du divorce.

Et d’expliquer :

Mais, j'ai l'avocat qui m'a appelée il y a trois semaines et qui m'a dit que l'avocat de Bruno n'avait plus de nouvelles de Bruno, donc c'est pour ça que ça prenait du temps. Donc j'attends.

Un divorce que la jeune femme attend avec impatience pour pouvoir aller, une bonne fois pour toutes, de l’avant…