Agathe Auproux annonce son départ de « Touche pas à mon poste » et « Balance ton post »

Agathe Auproux annonce son départ de « Touche pas à mon poste » et « Balance ton post »
C'est fini ! Agathe Auproux a annoncé, sur son compte Instagram, qu'elle quittait "Balance ton post" et "Touche pas à ton poste", deux émissions présentées par Cyril Hanouna. Que s'est-il passé ? Elle s'explique...

C’est une annonce qui en a surpris plus d’un. Agathe Auproux vient en effet de révéler, sur son compte Instagram, qu’elle mettait fin à sa collaboration avec H2O, la société qui produit notamment Balance ton post et Touche pas à mon poste.

Ainsi, elle explique :

J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche Pas a mon Poste, et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019.⠀

Agathe Auproux : Les raisons de son départ

Vous l’aurez compris, cette décision prend effet immédiatement. Mais pourquoi un départ aussi soudain ? Agathe Auproux lève le voile sur la question et explique :

Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets.

Pour rappel, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste confiait, au mois de mars dernier, se battre contre un cancer, « un lymphome exactement ». Désormais guérie, la jeune femme a donc décidé de s’accorder un peu de temps pour elle. Une décision qui a fait plus d’un déçu. Mais comme à chaque fois, Agathe Auproux a pu compter sur le soutien de ses fans.

Mais que pense Cyril Hanouna de ce départ si soudain ? Nul doute que l’animateur de Touche pas à mon poste devrait répondre à la question dans son émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :