Transformation physique : Accro aux drogues, il arrête tout et change radicalement

Transformation physique : Accro aux drogues, il arrête tout et change radicalement
Anciennement accros aux drogues, cet homme a partagé son histoire sur Redit. Sa transformation physique est impressionnante.

Connu sous le pseudo TheDude0007, cet ancien accro aux drogues a raconté son histoire sur le site Redit. L’homme en question a également partagé une impressionnante photo avant / après. Sa transformation physique est d’ailleurs extraordinaire ! Un an après son addiction, voici le résultat.

Accro aux drogues grâce à des médecins complaisants

L’ex accro a expliqué qu’il était tombé dans la drogue très jeune. Après avoir consommé de la cocaïne pendant de nombreuses années, il est passé à des drogues sur prescription, grâce à des médecins complaisants. Ainsi, pendant huit ans, TheDude0007 a consommé de l’Oxycodone, de la Buprénorphine, du Xanax, de l’Adderall et du Zolpidem.

Selon le site Gentside, le jeune homme a réussi à s’en sortir tout seul, malgré toutes ses addictions. Aujourd’hui, il est papa et a une vie de famille qu’il ne quitterait pour rien au monde.

Cette belle histoire n’est pas sans nous rappeler celle de Brent Walker qui a publié la semaine dernière une photo avant / après de lui et sa compagne. Également accros aux drogues, le couple a décidé de reprendre sa vie en main afin de récupérer la garde de leurs enfants.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !