Surnommé « le petit Hercule », qu’est devenu Richard Sandrak ?

Surnommé « le petit Hercule », qu’est devenu Richard Sandrak ?
Surnommé « le petit Hercule », qu’est devenu Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé du monde ?

Surnommé « le petit Hercule », l’histoire de Richard Sandrak avait fait le tour du monde en 2012. Âgé alors de 10 ans, il était entraîné de manière intensive par son père depuis l’âge de deux ans. Il avait commencé par faire des étirements et de l’aérobic, puis il est vite passé à la musculation.

À l’âge de 6 ans, il avait remporté le titre de Garçon le plus fort du monde. Il soulevait alors des barres de 82 ans. Deux ans plus tard, il montait à 95 kilos. Quand les photos de Richard ont fait le buzz sur Internet, elles ont été le sujet de débats enflammés.

Son corps est redevenu normal

Mais désormais âgé de 27 ans, l’enfant le plus musclé du monde est devenu adulte et il a énormément changé. En effet, Richard Sandrak a progressivement quitté le monde du bodybuilding lorsque son père a connu des ennuis judiciaires et a été emprisonné pour violences conjugales.

Aujourd’hui, le jeune homme travaille toujours dans le show-business. Il est cascadeur pour les « Universal Studios Hollywood Water Show ». Richard Sandrak ne regrette rien de son passé de bodybuilder. Toutefois, il est heureux que cette partie de sa vie soit derrière lui.

Selon le Tribunal du Net, Richard Sandrak souhaite désormais se lancer dans les recherches scientifiques et travailler pour la NASA.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !