Suède : Deux amies décident de devenir identiques

Suède : Deux amies décident de devenir identiques
Deux amies ont décidé de devenir identique. Leur transformation physique est impressionnante !

Elles s’appellent Sofia et Julia, elles vivent en Suède et sont amies depuis qu’elles ont 6 ans. Leur particularité ? Les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Mais quel est leur secret ? Aujourd’hui âgées de 20 ans, les deux copines ont décidé de tout faire pareil.

Elles font tout ensemble !

En plus de s’habiller de la même manière, Sofia et Julia se sont teint les cheveux en noir et ont fait quasiment les mêmes opérations de chirurgie esthétique. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs reçu leur première injection dans les lèvres à 18 ans.

Les deux amies se ressemblent tellement que les gens pensent qu’elles sont soeurs jumelles. Les deux jeunes femmes partagent également le même quotidien puisqu’elles se rendent ensemble à la salle de sport 6 jours par semaine.

Mais cette ressemblance n’est pas du goût de tous. Les parents des deux jeunes femmes désapprouvent ce changement physique radical. Sofia et Julia essuient notamment de nombreuses critiques de la part des internautes et de leurs proches, qui lui disent qu’elles étaient plus belles au naturel.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !