Rodrigo Alves : Son menton explose, les médecins refusent de l’opérer

Rodrigo Alves : Son menton explose, les médecins refusent de l’opérer
Rodrigo Alves, alias le Ken humain, a eu la peur de sa vie. En effet après que son implant au menton a explosé, plusieurs médecins ont refusé de l’opérer.

Alors qu’il avait promis de ne plus se faire opérer, Rodrigo Alves a recommencé de plus belle. En effet, celui que le surnomme le Ken humain a encore subi une opération de chirurgie esthétique, après que son menton a explosé.

Trois médecins refusent de l’opérer

Mais avec plus de 70 interventions au compteur, le Brésilien a eu beaucoup de mal à trouver un chirurgien pour l’opérer. D’ailleurs, trois d’entre eux ont refusé. Après avoir épluché son carnet d’adresses, Rodrigo Alves a finalement trouvé un bon samaritain qui a bien voulu sauver son visage.

Pour cela, l’ancien Stewart de 35 ans a dû se rendre à Istanbul, en Turquie, pour se faire opérer par le docteur Ali. Comme le rapporte le Daily Mail, tout s’est bien déroulé. En effet, le menton de Rodrigo Alves a retrouvé une apparence normale.

Connu dans le monde entier pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique, Rodrigo Alves a déboursé près de 7.000 euros en février dernier. Il s’était fait faire une rhinoplastie, un lifting des joues, des lèvres et du milieu du visage. Il avait également pratiqué une liposuccion du cou et de la mâchoire ainsi que la pose d’un implant au menton.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !