Rodrigo Alves : Le Ken humain a (encore) été opéré

Rodrigo Alves : Le Ken humain a (encore) été opéré
Rodrigo Alves, mieux connu sous le pseudonyme de Ken Humain, est à nouveau passé sous le bistouri. On vous explique ce qu'il a fait retoucher cette fois.

Rodrigo Alves est connu dans le monde entier. Et pour cause : il est sans doute l’homme qui cumule le plus d’opérations de chirurgie esthétique. Son compteur se situe désormais à 72 passages sur le billard, pour une dépense estimée à plus de 700 000 euros. Et il ne va sans doute pas s’arrêter là.

Rodrigo Alves s’envole pour la Turquie

Comme on vous le disait il y a quelques jours, Rodrigo Alves travaille désormais son look afin de ressembler à Khloe Kardashian. Après s’être offert une nouvelle coupe de cheveux, il a décidé de modifier un élément très particulier de son anatomie.

Celui que l’on surnomme le Ken Humain s’est envolé pour Antalya, en Turquie, un spot qu’il fréquente de façon régulière. Cette fois-ci, c’est dans un cabinet dentaire qu’il s’est rendu. Un voyage qu’il a abondamment commenté en story Instagram.

Il y a ainsi subi une opération destinée à se faire poser des facettes en porcelaine. Et pour ceux qui cherchent l’adresse du lieu où il s’est rendu, il s’agit du « Dental Centre Turkey », comme il l’a mentionné à plusieurs reprises.

Désormais, Rodrigo Alves affiche un tout nouveau sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.