Musculation : Surnommé « Cure-dent » à l’adolescence, il se transforme en Hulk

Musculation : Surnommé « Cure-dent » à l’adolescence, il se transforme en Hulk
Fan de musculation, Craig Golias est passé de « cure-dent » à Hulk en l’espace de quelques années. Grâce à la musculation, il a pris 92 kilos de muscles.

Craig Golias était un garçon complexé par son poids jusqu’à l’âge de 20 ans. Très maigre, il pesait 68 kg pour 1m91. Son entourage le surnommait d’ailleurs le « cure-dent ». Mais, agacé d’être moqué, l’Américain a décidé de se prendre en main.

Selon GentSide, Craig Golias s’est donc inscrit dans une salle de gym. Puis, il a commencé la musculation. Le bodybuilder est ainsi passé de 68 kg à pas moins de 160 kg en quelques années. Pour atteindre son objectif, il s’est entraîné cinq à six jours par semaine.

De la musculation à outrance

Il a également changé son régime alimentaire. En effet, il s’est mis à prendre cinq gros repas par jour. Sa diète était essentiellement composée de viande rouge, de viande blanche et de glucides complexes.

Craig Golias est une célébrité sur les réseaux sociaux. Il est suivi par 418.000 abonnés sur Instagram. Toutefois, afin de maintenir son physique, le bodybuilder a avoué avoir recours aux stéroïdes. Il a ainsi déclaré au New York Post :

J’ai l’impression que les stéroïdes ne sont pas un problème, si vous avez l’âge d’en prendre. Tant que vous n’en abusez pas, vous les consommez pour les bonnes raisons.

Craig Golias a ainsi plus que doublé son poids. Reconnu pour être l’un des plus grands bodybuilders au monde, il impressionne tout le monde par sa taille. D’ailleurs, ses bras sont si gros, qu’il a désormais du mal à nouer ses propres lacets.

Plus sur le sujet