Une petite fille amputée des deux jambes défilera à la Fashion Week de Paris

Une petite fille amputée des deux jambes défilera à la Fashion Week de Paris
Âgée de 9 ans, Daisy-May Demetre, amputée des deux jambes, défilera à la Fashion Week de Paris.

Amputée de ses deux jambes alors qu’elle n’était âgée que de 18 mois, Daisy-May Demetre défilera prochainement à la Fashion Week de Paris. Elle sera ainsi la première enfant amputée des deux jambes à défiler à la Fashion Week.

Elle réalise son rêve de devenir mannequin

Malgré son handicap, la fillette désormais âgée de 9 ans est ainsi parvenue à réaliser son rêve de devenir mannequin. Originaire de Birmingham, la fillette a déjà travaillé pour Nike et River Island. Elle possède un compte Instagram où ses 20.000 abonnés peuvent suivre son quotidien exceptionnel.

Que ce soit danser, chanter, c’est une petite fille très spéciale… Elle a sa place sur le podium. Elle prend vie avec son sourire et elle fait des choses remarquables,

a déclaré à la CNN le père de famille.

Fondée il y a cinq ans par la créatrice Eni Hegedus-Buiron, la marque Lulu et Gigi Couture a aussitôt remarqué l’énergie et le courage de Daisy-May Demetre lors de la London Kids Fashion Week.

Selon le site linfo.re, Daisy-May Demetre est née avec une hémimélie fibulaire. Il lui manque une partie ou la totalité de l’os fibulaire de ses jambes. Elle porte aujourd’hui des prothèses pour pouvoir marcher et se déplacer.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !