Red Hot recherche des roux hyper sexy pour son calendrier

Red Hot recherche des roux hyper sexy pour son calendrier
Le célèbre calendrier « Red Hot » est de retour. Si vous êtes roux et aimez poser, voici une opportunité pour vous !

La chasse aux hommes roux les plus chauds d’Europe est ouverte. En effet, Red Hot, le calendrier sexy réservé aux rouquins recrute ses futurs modèles. Ainsi, le directeur artistique du projet, Elliott James et son photographe, Thomas Knights, sont à la recherche de six beaux mâles roux prêts à se déshabiller et à faire monter la température.

Aider des œuvres caritatives

Selon Le Tribunal du Net, les deux hommes comptent sur la générosité des internautes pour financer leur projet. D’ailleurs, la campagne de lancement du calendrier a déjà permis de récolter près de 11 000 euros sur les 12 000 visés. Une partie des fonds sera reversée à une noble cause :

 Cette année, nous avons fièrement décidé de soutenir le travail de Terrence Higgins Trust, dont la mission est de mettre fin à la transmission du VIH au Royaume-Uni.

Recherche des six derniers modèles

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur la page Kickstarter du calendrier Red Hot 100. Il faudra cependant répondre à certains critères bien précis, comme avoir des abdos saillants, une chevelure de feu, un sourire ravageur et être résident européen. Si vous êtes retenus, vous pourrez ensuite vous envoler pour l’archipel des Baléares, en Espagne, afin de participer à la séance photo.

Nous sommes à la recherche de six autres roux de toute l’Europe pour rejoindre BK, James, Pablo, Jordan, Nicola et Dom dans le calendrier 2020. Soyez sportif, ayez une superbe personnalité, et bien sûr, des cheveux roux naturels. Rendez-vous à Ibiza début juin,

ont déclaré les promoteurs du calendrier.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !