JoAni Johnson : à 68 ans, elle a été choisie par Rihanna pour représenter Fenty

JoAni Johnson : à 68 ans, elle a été choisie par Rihanna pour représenter Fenty
Rihanna a choisi JoAni Johnson, une mannequin de 68 ans, pour devenir l’égérie de sa marque de luxe Fenty. Découvrez son visage.

Rihanna a choisi JoAni Johnson, une femme de 68 ans, pour devenir l’égérie de sa marque de luxe Fenty. Mesurant seulement 1m65, la sexagénaire reste loin des critères exigés par les grandes marques pour devenir mannequin. En effet, avec ses longs cheveux gris et sa peau mate, l’Américaine ne se destinait pas à une carrière dans la mode.

Un photographe l’aborde dans la rue

En pourtant, en 2016, alors qu’elle se baladait dans les rues de New York, une photographe l’a abordée dans la rue. Puis, quelques semaines plus tard, une agence de mannequins a pris contact avec elle. La sexagénaire s’est alors lancée dans le mannequinat.

Originaire de New York, JoAni Johnson a passé trois mois en France lorsqu’elle était plus jeune pour suivre des études d’infirmière qu’elle a abandonné. De retour aux États-Unis, elle a enchaîné plusieurs boulots dans l’industrie de la mode rapportent nos confrères de Grazzia. Elle est ensuite devenue mère au foyer et créatrice de thé.

JoAni Johnson a perdu son mari, décédé en novembre 2017. Interviewée à son sujet, elle a déclaré :

Mon mari était l’homme le plus merveilleux que je puisse imaginer. Je sais qu’il est toujours avec moi. Je dis tout le temps aux gens : je fais tout ça parce que je l’aimais. Je sais qu’il aurait voulu que je continue.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !