Les yeux de ce mannequin sont incroyablement grands, mais sont-ils réels?

Les yeux de ce mannequin sont incroyablement grands, mais sont-ils réels?
Originaire d’Ukraine, Maria Oz a des yeux si grands qu’elle ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux. Découvrez ses photos exceptionnelles.

Beaucoup de jeunes gens souffrent de ne pas correspondre aux standards de beauté imposés par notre société. Or, la beauté est subjective et certains internautes ont décidé de faire de leur différence une force.

Des yeux exceptionnellement grands

C’est le cas de Maria Oz, une artiste et modèle vedette sur Instagram. Grâce à une étonnante particularité physique, sa popularité ne cesse d’ailleurs de croître sur les réseaux. En effet, originaire de Kiev, en Ukraine, la jeune femme a des yeux exceptionnellement grands.

La jeune Ukrainienne a commencé à se prendre en photo en 2016 après avoir été opérée de l’appendice. Elle s’ennuyait tellement après l’opération, qu’elle a commencé à publier des photos et des vidéos sur Instagram. Toutefois, le succès n’est pas arrivé du jour au lendemain.

Depuis, Maria Oz a travaillé pour des marques telles que : Elle Magazine, Bulgari ou Atlas. Elle est suivie par plus de 120.000 abonnés sur Instagram. Ses fans sont convaincus que la jeune femme a les yeux les plus grands au monde.

Selon le site News Trotteur, ses yeux sont si grands sur les photos que certains internautes sont convaincus que les clichés sont retouchés. Mais vous qu’en pensez-vous ? Ses yeux sont-ils réels ou non ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !