Lee Liston, le nain qui veut devenir star du bodybuilding

×
Lee Liston ne manque pas d'ambition. Il s'était déjà fait une petite réputation comme Youtubeur. Mais il passe désormais au cap suivant.

On considère généralement que les bodybuilders sont des géants bourrés de muscles. Indispensable pour lever des poids non ? Et bien Le Liston, un Américain fait voler en éclats ces croyances.

Lee Liston bientôt en compétition

L’histoire de cet homme qui vit dans l’Utah, aux Etats-Unis est racontée par nos confrères de Metro News. Il veut devenir une star du bodybuilding et passe pour cela des heures à la salle de gym chaque jour. Mais il a quelque chose de très particulier. Il fait à peine un mètre !

Son objectif est de casser les clichés que les gens peuvent avoir sur les personnes de petite taille. Au début, on lui disait qu’il avait dû se tromper d’endroit. Mais il n’a rien écouté, a pris son temps et a fait attention à sa musculation. Aujourd’hui, Lee Liston est une (petite) montagne de muscles.

Son succès semble déjà inspirer d’autres personnes puisque ses clichés sur Instagram sont suivis par plus de 24.000 personnes. Désormais, il va pouvoir participer à ses premières compétitions. Il devrait être suivi de près puisque son histoire a désormais fait le tour du monde. On ne peut que lui souhaiter bonne chance !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !