Fashion Week : 500 heures de travail pour ces manucures inspirées de Disney !

Fashion Week : 500 heures de travail pour ces manucures inspirées de Disney !
Vous voulez des ongles qui semblent tout droit sortis de Disney ? Il faudra se préparer à une très longue manucure.

C’est un style totalement dingue que l’on trouve à la Fashion Week avec la collection printemps-été de la marque The Blonds. En général, les designers veulent des manucures simples pour garder l’attention sur les vêtements. Cette idée s’inscrit complètement à contre-courant.

Les méchants de Disney

La marque a donc décidé de faire les choses d’une façon un peu différente. L’idée ? S’inspirer des méchants de Disney. Pour cela, elle a collaboré avec l’enseigne CDN pour créer des modèles uniques explique Au Féminin. On trouve donc des designs avec Ursula de La Petite Sirène, Cruella des 101 Dalmatiens ou encore la Méchante Reine de Blanche Neige.

Quand on voit les images le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est bluffant. L’entreprise a eu raison de miser sur ce projet. Mais il a fallu du temps : 500 heures ! C’est c’est qu’explique Jan Arnold, le cofondateur de CND à Elle US.

Cela a pris environ 500 heures du début à la fin. Nous avons commencé avec The Blonds il y a deux mois, nous avons parlé de l’inspiration, puis l’équipe s’est rendue en ville. L’artisanat à lui seul a pris 300 heures de sculpture, de conception et de détails pour tous les ongles. »

On vous laisse découvrir ça en images !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !