Elle se marie avec un homme qui a le double de son âge mais promis, l’argent n’y est pour rien !

Elle se marie avec un homme qui a le double de son âge mais promis, l’argent n’y est pour rien !
Najlah Muhammad, 24 ans va se marier avec un homme de 48 ans. Mais qu'est-ce donc que l'âge quand il y a l'amour ?

Aujourd’hui encore, on jette un regard parfois étonné sur certaines unions tant les couples ne semblent pas appareillés ou liés par autre chose que l’amour. C’est sans doute dans cette catégorie que l’on veut ranger Najlah Muhammad et John Malott.

Nalijah Muhammad raconte son histoire

Nalijah Muhammad est seulement âgée de 24 ans, alors que son promis vient lui d’atteindre les 48 ans. Pourtant, ils vont bientôt se marier. Autant dire que leur union ne laisse personne indifférent… surtout que le futur marié est un riche homme d’affaires.

Le couple s’est rencontré lors d’une fête organisée par un ami et le coup de foudre aurait été immédiat. Lui est tombé sous son charme physique et a adoré la conversation. Elle, de son côté, a aimé son style vestimentaire mais aussi ses capacités de danseurs. Très vite, ils ont formé un véritable couple. Les choses n’ont toutefois pas été faciles, notamment en raison de l’opposition de la famille de Nalijah Muhammad. Les filles de John n’ont pas été très fans de l’union non plus. Surtout que deux d’entre elles sont plus âgées que sa future épouse. Mais désormais tout semble arrangé !

Une aventure que Nalijah Muhammad n’hésite pas à décliner sur les réseaux sociaux et en vidéo. Que pensez-vous de cette union ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.