Cette jeune femme gagne 300.000 € par an en postant des photos de ses fesses

Cette jeune femme gagne 300.000 € par an en postant des photos de ses fesses
Jeune et jolie, la Brésilienne Natalia Garibotto est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Elle gagne une véritable fortune grâce à ses fesses et ses clichés très sexys.

Elle s’appelle Natalia Garibotto et elle fait partie des influenceuses les plus populaires et torrides sur Instagram. À chaque fois qu’elle apparaît dénudée, la Brésilienne gagne environ 5.500 euros.

Des fesses qui valent de l’or

La jeune femme de 26 ans est suivie par plus d’un million d’abonnés, plus précisément 1,3 million. Ce nombre impressionnant lui permet ainsi de gagner 300.000 euros par an, selon le journal britannique Mirror.

Cependant, la Brésilienne n’est pas qu’une simple paire de fesses. En effet, Natalia Garibotto est diplômée en droit des affaires et en entrepreneuriat de l’Université de Miami. Avant d’être célèbre sur la toile, elle a travaillé dans le secteur de l’immobilier et de la gestion de biens immobiliers.

L’influenceuse gagne également de l’argent en l’investissant dans le marché boursier et les propriétés. Elle possède même sa propre huile de bronzage.

Il ne s’agit pas vraiment de travailler dur, mais de travailler intelligemment. Saisir de nouvelles marques et établir une collaboration à long terme pour générer des revenus fixes est très important.

Selon le site Tuxboard, Natalia Garibotto pratique jusqu’à trois heures de sport par jour pour sculpter son corps. Elle reçoit quotidiennement des centaines de demandes en mariage.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !