Avec six « sugar daddy », elle gagne 20 000 euros par mois sans relations sexuelles

Avec six « sugar daddy », elle gagne 20 000 euros par mois sans relations sexuelles
Chloe Hyams est une jeune Londonienne avec de la suite dans les idées. Pour atteindre ses objectifs, elle n'a peur de rien, pas même des apparences.

Les « sugar daddy » et « sugar baby » sont désormais une vraie tendance internationale qui est de mieux en mieux acceptée. Mais certains poussent la logique à l’extrême comme c’est le cas de Chloe Hyams.

Chloe Hyams gagne une fortune chaque mois

Cette jeune femme de 18 ans vit à Londres. Elle étudie la psychologie et les neurosciences. Mais pour financer ses études et son train de vie, la belle étudiante a opté pour jouer la sugar baby, et autant dire que la méthode s’avère très rentable pour elle.

En effet, elle explique dans la presse britannique voir jusqu’à six sugar daddy par mois, de deux à quatre fois chacun. Chacun d’entre eux la paye plusieurs milliers d’euros par mois. Au final, elle réussit à gagner environ 20 000 euros chaque mois ! Une vraie petite fortune et le tout sans avoir de relations sexuelles avec eux.

Je recherche aussi des voyages, des cadeaux occasionnels et des repas. En retour, j’offre une excellente compagnie et je vois chacun de mes sugar daddy entre deux et quatre fois par mois

confie ainsi la jeune femme. Au-delà de l’argent, ils lui offrent en effet sacs, chaussures, vêtements, bijoux… Afin d’être en sécurité, elle s’assure d’avoir toujours des amis pour la soutenir.

Je m’assure toujours que mes amis proches soient au courant de ma position et capable de la suivre en utilisant l’application ‘Find My Friends’. Je m’arrange toujours pour rencontrer mes sugar daddy dans un lieu public.

Pour autant, Chloe Hyams admet que sa famille a parfois du mal à comprendre sa vie.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !