Avant/après : Elle perd 64 kg et devient une star sur Instagram

Avant/après : Elle perd 64 kg et devient une star sur Instagram
Influenceuse de renom sur Instagram, Ariana Omipi a perdu 64 kilos en un an. Découvrez son parcours et son incroyable avant/après en photos.

Ariana Omipi est une jeune femme de 24 ans originaire d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Si son nom ne vous dit rien, elle est toutefois suivie par 134.000 abonnés sur Instagram. Influenceuse, elle est connue par son incroyable perte de poids.

Tout a commencé en 2014, quand Ari souffrait d’obésité morbide. Mal dans sa peau, elle décide alors de changer de style de vie. Elle se met donc au sport et mange des aliments sains et pauvres en glucides.

La jeune femme perd alors 50 kilo en un peu plus de six mois. Toutefois, Ariana a du mal à suivre son régime. Elle a tout le temps faim et reprend de nombreux kilos.

De 126 à 62 kilos

Pour continuer de maigrir, elle subit en 2018 une chirurgie et réduit la taille de son estomac. En l’espace de quelques mois, elle perd 64 kilos alors qu’elle pesait 126 kilos au départ.

Depuis, elle n’a subi aucune autre chirurgie esthétique et accepte son corps comme il est.

J’ai des excès de peau dans de nombreuses zones de mon corps et des vergetures sur tout mon ventre. Je pense qu’il est important de les embrasser et de les porter en toute confiance.

rapporte foozine sport.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !