Avant/après : Elle cesse de se maquiller, sa peau se transforme peu à peu

Avant/après : Elle cesse de se maquiller, sa peau se transforme peu à peu
Après plusieurs années à appliquer du fond de teint, une jeune femme a cessé de se maquiller. Les résultats sur sa peau sont spectaculaires.

Journaliste beauté américaine, Jessica L. Yarbough a appliqué pendant plusieurs années du fond de teint pour cacher son acné. Alors qu’elle était adolescente, la jeune femme souffrait d’une dermatite. Elle passait alors de longues minutes à se maquiller pour dissimuler les plaques rouges autour de ses yeux et de sa bouche.

Cependant, Jessica devait régulièrement arrêter le maquillage afin que sa peau retrouve son équilibre. Mais un jour, l’une de ses collègues lui a demandé si elle était contagieuse. Honteuse, et surtout complexée, Jessica a continué à se maquiller rapporte Cosmopolitan.

Une peau plus nette et lumineuse

Récemment, la journaliste a voulu retenter l’expérience. Ainsi, Jessica a décidé d’arrêter de se maquiller pour voir l’impact qu’aurait un tel geste sur sa peau. Elle a ensuite partagé son expérience dans le magazine Zoe Report.

La première semaine a été particulièrement compliquée pour elle. En effet, Jessica ne se sentait pas bien dans sa peau et refusait même de sortir de chez elle. Puis, la journaliste a décidé d’arrêter de se focaliser sur ses marques. Désormais, elle s’habitue à son visage sans maquillage et sa peau est de plus en plus nette et lumineuse.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !