Sarah Nicole Landry est une mère de 34 ans qui vit dans la région de l'Ontario, au Canada. Comme beaucoup de mères de famille, elle a pris du poids pendant ses grossesses. Ainsi, elle faisait 102 kilos à l'issue de la naissance de son troisième enfant. Après ça, Sarah Nicole Landry a décidé de reprendre sa vie en main. Une incroyable leçon de vie.

Sarah Nicole Landry face aux kilos et aux vergetures

Sarah Nicole Landry a décidé de perdre du poids, radicalement. Elle a donc suivi une diète et fait beaucoup de sport. Des efforts qui ont porté leurs fruits. Mais alors que certaines femmes auraient alors décidé de cacher leur corps, la jeune maman a fait l'inverse, comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Interrogée par le site Caters, elle explique comment sa mentalité a changé.

Avant, je me sentais si seule à avoir de la cellulite sur les fesses et des cicatrices sur le ventre, personne ne le montrait sur mon fil d’actualité. J’ai arrêté de suivre des personnes qui me faisaient me sentir mal dans ma peau et j’ai commencé à regarder les récits positifs, cela m’a aidé à devenir moins critique et à changer ma mentalité. Mon corps est comme ça pour une raison, et l’idée qu’il ne soit pas parfait était terrifiant auparavant mais maintenant ce n’est pas le cas. Je me sens beaucoup plus en confiance maintenant et je me rappelle que mon corps n’a rien à voir avec ma propre valeur.

Sarah Nicole Landry veut donner l'exemple

Après avoir décidé d'accepter son corps comme il est, Sarah Nicole Landry explique se sentir plus confiante et heureuse. Ce qui est plus important pour elle est de passer du temps avec ses proches, notamment ses enfants. Mais elle utilise aussi son expérience pour aider celles qui sont dans la même situation qu'elle.

Célébrer la positivité du corps ne devrait pas être réserver à une taille unique, aux filles minces et en grande forme physique, cela devrait être pour tout le monde. J’encourage vraiment les femmes à ne pas juger et comprendre que la positivité corporelle est un choix concernant leur propre corps et leurs choix.