Âgée de 28 ans, Kristen Snider a été victime d'intimidation lorsqu’elle était plus jeune. Originaire de Virginie, aux États-Unis, la jeune femme a alors perdu confiance en elle et a développé une véritable addiction à la chirurgie esthétique.

On se moquait souvent de moi à l'école et cela me forçait à apprendre à ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de moi et de mes choix.

a déclaré Kristen au site Mirror.co.uk.

Accro à la chirurgie esthétique

L’Américaine a effectué sa première opération en 2010 : une augmentation mammaire qui lui a coûté 6.400 euros. Depuis, elle en a subi 20 autres. En tout, elle a déjà déboursé près de 170.000€.

Dernièrement, Kristen s'est fait enlever la dixième paire de côtes pour ressembler à son idéal féminin. Une opération très dangereuse selon un chirurgien plasticien puisqu’elles protègent les reins.

Kristen a également subi plusieurs opérations au visage. En effet, elle a eu un contour de la mâchoire, du menton, des lèvres, une rhinoplastie, des implants de joues, un remodelage du front et de l’arcade sourcilière. Tout le corps, ou presque, de la jeune femme y est passé.

Mon premier soulèvement de fesses brésilien a eu lieu en décembre 2015 et j'ai eu un autre soulèvement des fesses en décembre 2018, puis des implants m’ont également été posés.

a-t-elle affirmé.

Kristen envisage désormais des implants dans les hanches et les cuisses. Toutefois, sa famille n’approuve pas sa décision :

Ma famille n’aime pas cela, car ils ont toujours été plus conventionnels dans ce qu’ils considèrent « attrayant ». Ils craignent qu’un jour cela puisse me tuer.

Et vous, qu’en pensez-vous ?