Une serveuse offre de la glace à ses clients… et reçoit un incroyable pourboire !

Une serveuse offre de la glace à ses clients… et reçoit un incroyable pourboire !
Obligée de marcher 5 heures par jour pour aller travailler, cette jeune serveuse a reçu un très beau pourboire par un couple de clients touchés par sa situation.

Originaire du Texas, aux États-Unis, Adrianna Edwards travaille comme serveuse dans un restaurant de la chaîne de fast-food Denny’s, à Galveston. Loin d’avoir une vie facile, elle parcourt, tous les jours, à pied, plus de 24 kilomètres pour aller travailler.

Comme la jeune femme n’a pas les moyens de s’offrir une voiture, et que les transports en commun sont inexistants dans la région, elle est donc obligée de marcher quotidiennement cinq heures.

Un très beau pourboire

Toutefois, sa vie a littéralement basculé jeudi 28 novembre, lors de Thanksgiving, après qu’elle a offert de la glace à un couple. En effet, pour la remercier, les clients très généreux lui ont offert… une voiture en guise de pourboire.

J’ai toujours l’impression de rêver. Toutes les deux heures, je vais voir par la fenêtre s’il y a encore la voiture”,

a déclaré la jeune femme.

Le généreux couple a offert la voiture à la jeune femme après avoir appris sa situation. Selon 7sur7, il a souhaité rester anonyme.

Adrianna a pleuré, ça m’a fait plaisir de la voir si touchée par notre geste,

a confié la femme qui a offert la voiture.

Quant à Adrianna, qui économisait pour s’acheter une voiture, elle pourra désormais payer son inscription à l’université.

Plus sur le sujet