Une Américaine reçoit 10.000 dollars pour avoir lu son contrat jusqu’au bout

Une Américaine reçoit 10.000 dollars pour avoir lu son contrat jusqu’au bout
Donelan Andrews a fait ce que personne ne fait jamais, lire toutes les petites lignes. Et elle a eu raison !

Donelan Andrews est une américaine de 59 ans qui vit à Thomaston en Géorgie dans le sud-est des États-Unis. Elle vient de remporter 10.000 dollars d’une façon absolument incroyable.

Le concours d’une compagnie d’assurances

Tout commence par l’achat d’une assurance-voyage sur le site de l’entreprise Tin Leg. Donelan Andrews prévoyait un voyage à Londres. Quand elle a reçu son contrat, cette enseignante a décidé de lire tout le document de 7 pages. Et autant dire que la dernière contenait une surprise.

En effet, elle a pu y lire la phrase suivante selon Sud Info :

Si vous avez lu jusqu’ici, vous êtes l’un des très rares clients de Tin Leg à étudier toute la police d’assurance.

Il fallait alors contacter l’entreprise. Le 12 février, elle a appris qu’elle avait remporté un concours lancé par l’entreprise.

Ces 16 dernières années, nous avons remarqué que de nombreux touristes achetaient une assurance voyage et partaient du principe qu’ils étaient couverts si quelque chose arrivait, sans vraiment lire les détails de leur contrat.

Mais Donelan Andrews lit toujours les détails comme elle l’a expliqué à la presse locale.

Je lis toujours les petits caractères. Je sais que ça semble un peu bizarre, mais j’ai appris à lire les contrats pour ne pas me faire avoir.

L’argent devrait désormais servir à un autre voyage, en Ecosse cette fois. Cela pourrait bien vous pousser à lire toutes les consignes à l’avenir !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !