Un millionnaire cherche quelqu’un pour tester la fidélité de sa femme

Un millionnaire cherche quelqu’un pour tester la fidélité de sa femme
Même les riches ont des problèmes essentiels comme ce millionnaire qui n'a pas du tout confiance en sa femme !

L’argent ne fait pas le bonheur dit l’adage. Mais il ne semble pas non plus suffire à s’assurer la fidélité, selon un millionnaire qui pense que sa douce est trop pressée de se marier avec lui.

Un millionnaire qui n’a pas confiance

C’est sur le site « Hush Hush » que cette offre de recrutement très particulière a été mise en ligne. Un millionnaire cherche un « séducteur professionnel » qui aura pour mission de tester la fidélité de sa compagne. Le millionnaire qui reste anonyme ne semble pas avoir confiance et s’inquiète de voir qu’elle veut se marier rapidement avec lui tout en refusant un contrat de mariage.

Pour ne rien arranger, il a déjà été victime de femmes qui en avaient après son argent par le passé et puisqu’il n’est plus très jeune, il n’a pas envie de se faire avoir.

Le candidat qui sera sélectionné pour ce job très particulier gagnera la bagatelle de 16 000 euros. Bonus non négligeable, il aura aussi accès à des maisons de luxe, des voitures de grandes marques et tous ses frais seront couverts. Indispensable pour avoir une couverture crédible avec la jeune femme.

Du côté des critères, il faut être beau, en forme et… Avoir de la barbe ! A vous de jouer.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !