Un couple surpris en train de s’envoyer en l’air à bord d’un avion

×
Star américaine de beachvolley, Stafford Slick a filmé un couple qui venait de s’envoyer en l’air dans les toilettes d’un avion. Les passagers dans la file d’attente étaient apparemment très agacés.

Stafford Slick, un joueur de beachvolley professionnel américain, a filmé une scène plutôt cocasse à bord d’un avion. En effet, il a surpris un couple en train de sortir de la salle de bain après avoir fait l’amour à bord de l’appareil.

Des passagers attendaient depuis 10 minutes

Toutefois, le couple n’est pas passé inaperçu. En effet, pendant qu’il s’envoyait en l’air, une file d’attente s’était formée devant la porte des toilettes. Certaines femmes attendaient même depuis dix minutes, debout, dans le couloir.

D’ailleurs, on peut entendre sur la vidéo l’un des agents de bord passer avec un chariot à boissons et demandant à une passagère :

Vous êtes encore là ?

Puis, un homme vêtu d’un pull-over rouge est sorti de la salle de bain. Quelques secondes plus tard, une femme portant un pull rouge assorti est également sortie de la pièce exiguë. Apparemment, ils venaient bien de rejoindre le très prestigieux « Mile High Club« .

L’athlète a partagé la vidéo avec ses abonnés sur son compte Instagram. Selon SudInfo, il a déclaré dans sa publication :

J’ai été sur de nombreux vols, mais ça, c’est une première.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !