Un britannique fait sa demande en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises

Un britannique fait sa demande en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises
Voulant que sa proposition soit magique, un Britannique à fait sa demande en mariage à plus de 1000 m d’altitude.

Âgé de 33 ans, Kristian Richards a voulu que sa demande en mariage soit inoubliable. Pour cela, le Britannique a emmené sa petite amie, Bex Morley, en Norvège. Une fois sur place, le couple est parti en randonnée au Kjerag, une montagne dans le comté de Rogaland.

Une demande en mariage inoubliable

Après avoir atteint le sommet du fjord norvégien, Kristian et Bex sont montés sur le Kjeragbolten, le célèbre rocher coincé entre deux falaises à plus de 1.000 mètres d’altitude. Le jeune homme a ensuite posé son genou à terre et a demandé à sa petite amie en mariage.

La plupart des gens sont terrifiés par le fait que leur petite amie puisse dire non, mais j’avais autre chose à craindre. J’avais peur de laisser tomber la bague. Si c’était le cas, nous ne la récupérerions plus jamais.

a déclaré le jeune homme au Sun.

Ne pouvant pas cacher son émotion, la jeune femme de 30 ans a accepté. Cependant, elle a sûrement eu très peur de tomber. D’ailleurs, son petit ami a déclaré :

C’était effrayant, mais Bex était plus inquiète que moi. Elle avait peur que je glisse. Elle a dit oui, mais je pense qu’elle voulait juste descendre du rocher.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette demande en mariage a été très originale.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !