Savez-vous qu’il existe une application qui vous permet de choisir le sexe de votre enfant ?

Savez-vous qu’il existe une application qui vous permet de choisir le sexe de votre enfant ?
Avouons-le. On a tous déjà voulu intérieurement, et peut-être même confié à notre entouragr que l’on aimerait bien avoir un garçon ou une fille. Saviez-vous que maintenant, il vous est possible de choisir le sexe de votre enfant grâce à une application ?

Il arrive souvent que les femmes s’échangent quelques petits conseils ou techniques pour « tomber » sur le sexe voulu de leur bébé. Justement, l’application 100% française « MyBuBelly » regroupe ces trucs de femme et augmente considérablement les chances pour les futures mamans d’avoir un garçon ou une fille.

Une application de coaching, de conseils et bien plus encore

MyBuBelly est une sorte d’application de coaching qui délivre une série de conseils naturels à ses utilisatrices. Ces conseils influeraient grandement sur le sexe du futur enfant. D’ailleurs, l’application revendique un taux de succès de 90%.

Plus concrètement, cette application propose aux femmes de modifier leur PH vaginal en modifiant leur alimentation. Par exemple, si les futurs parents veulent avoir un garçon alors la mère devrait plus axer son alimentation sur la viande, les plats salés et le poisson. Si, par contre, ils désirent avoir une fille, alors la future maman devrait manger plus de légumes verts, de produits laitiers et des œufs.

De plus, l’application donne des conseils aux femmes sur les meilleurs moments de conception pour accroître les chances d’avoir un garçon ou une fille. En particulier, pour que le bébé soit de sexe féminin, MyBuBelly conseille aux parents d’avoir une relation sexuelle juste après le passage des règles et non, pendant la période d’ovulation.

MyBubelly fait de nombreux adeptes !

Malgré ces multiples conseils, il ne faut pas oublier que le père joue un rôle décisif dans le sexe de l’enfant. En effet, il faut savoir que le noyau de l’ovule a toujours la forme d’un X tandis que celui du spermatozoïde peut soit avoir la forme d’un X soit celle d’un Y. Et dans cette course à la conquête de l’œuf c’est « la mère qui va pouvoir les sélectionner et favoriser l’un ou l’autre » affirme la créatrice de l’application, Sandra Ifrah, dans le Parisien.

Même si MyBuBelly n’a pas été scientifiquement prouvée, elle rencontre un immense succès auprès des femmes. Pour preuve, chaque mois, il y a 150 nouveaux inscrits sur l’application. A noter que cette application coûte 149 euros par mois et inclue des coaching, tests de pH, compléments alimentaires et tests d’ovulation.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !