Russie : Des influenceuses s’affrontent dans un concours de fessées

Russie : Des influenceuses s’affrontent dans un concours de fessées
Après le concours de gifles en Russie, de célèbres influenceuses sur Instagram se lancent dans le concours de fessées.

Il y a quelques jours, nous évoquions un concours de gifles qui se déroulait en Russie. Hors normes, cette compétition consiste à gifler violemment son opposant. La partie s’arrête quand il y a un KO ou quand l’un des adversaires abandonne.

Un concours qui fait le buzz

Après l’énorme succès de cette étonnante compétition, des mannequins fitness russes ont décidé de créer leur propre concours. Elles ont ainsi inventé un tournoi de fessées. Une fois de plus, les règles sont assez simples. En effet, les jeunes femmes se donnent une fessée le plus fort possible, jusqu’à l’abandon d’une candidate. En cas de match nul, un jury décide alors qui est la gagnante. Postée sur YouTube, la vidéo du concours a déjà été vue près de deux millions de fois.

Selon Le Tribunal du Net, la première compétition a eu lieu le week-end dernier. Elle a opposé plusieurs influenceuses dont Anastasia Zolotaya, qui est suivie par plus de 481.000 personnes sur son compte Instagram. Un très bon moyen de se faire de la pub !

Qu’est-ce qu’une influenceuse ?

Une influenceuse désigne toute personne qui dispose d’une notoriété sur les réseaux sociaux. Elle influence normalement le comportement d’achat ou de consommation des internautes qui la suivent.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !