Royaume-Uni : Souffrant de macromastie, sa poitrine ne cesse de grossir !

Royaume-Uni : Souffrant de macromastie, sa poitrine ne cesse de grossir !
Fiona a les seins qui ne cessent de grossir. Sa poitrine a même déjà atteint la taille de 125J. Elle estime que ses énormes seins ont ruiné sa vie.

Fiona Hornby est originaire de Bolton, au Royaume-Uni. Sa poitrine est si grosse qu’elle fait un énorme un 125J. Mais ce n’est pas fini ! En effet, ses seins continuent de grossir. Aujourd’hui âgée de 25 ans, la jeune femme portait déjà un bonnet C quand elle avait 10 ans.

Puis ses seins ont continué de pousser pendant sa puberté. Ils étaient alors recouverts de plaies douloureuses, de boutons et d’éruptions cutanées. Elle a d’ailleurs déclaré au Daily Mirror :

Mes énormes seins ont ruiné ma vie. Mon estime est au plus bas.

Elle ne peut pas allaiter son fils

Sa poitrine est désormais si lourde, que Fiona ne peut pas rester debout plus de cinq minutes. Selon SudInfo.be, son dos lui fait atrocement mal et l’invalide. Elle est ainsi obligée de rester chez elle et a du mal à trouver des vêtements et des soutiens-gorge à sa taille.

Fiona a été maman en novembre dernier. L’un de ses plus grands regrets est de ne pas pouvoir donner le sein à son fils William. En effet, lorsqu’elle tente de l’allaiter elle ne voit pas son visage et a peur de l’étouffer.

La jeune Britannique souffre de macromastie. Cette anomalie provoque une hypertrophie du tissu mammaire. Elle tente désormais de collecter des fonds pour subir une opération de réduction mammaire.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !