Pour échapper à un incendie, il descend 19 étages à mains nues !

×
C'est une incroyable performance qu'a fait un homme à Philadelphie pour réussir à survivre dans un incendie qui s'annonçait sans doute mortel pour lui.

L’incroyable vidéo a été filmée à Philadelphie aux Etats-Unis. Un incendie se déclare au premier étage d’un grand immeuble. Ce sont des travaux qui semblaient avoir lieu à cet endroit. Au 19e étage, un homme comprend alors qu’il n’a plus le choix.

« Spider-Man » face à l’incendie

En effet, voyant que la fumée commence à monter dans les étages, il comprend qu’il ne pourra pas descendre par les escaliers ou par l’ascenseur. Rien ne garantit non plus que les pompiers réussiront à arrêter les flammes. Sa seule solution ? Descendre la façade de l’immeuble à mains nues. 19 étages ! Impossible penseraient beaucoup… Mais pas pour cet homme qui y parvient à mains nues. On peut voir que la scène est observée par beaucoup de monde au pied de l’édifice. Quand il réussit finalement à toucher le sol, un coup de main mais aussi des félicitations ont été de rigueur ! Marvel pourrait bien lui proposer un rôle dans le prochain Spider-Man !

Plus sur le sujet