Notre-Dame de Paris : prise juste avant l’incendie, cette photo fait le buzz

Notre-Dame de Paris : prise juste avant l’incendie, cette photo fait le buzz
La photo d’un père et de sa fille jouant devant Notre-Dame juste avant l’incendie est devenue virale et partagée des milliers de fois.

Juste une heure avant le terrible incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, Brooke Windsor a photographié la cathédrale. La touriste américaine voulait immortaliser une attendrissante scène entre un père et sa fille qui jouaient devant le monument.

Notre-Dame

Retrouver le père et sa fille

Après que Notre-Dame est été ravagé par les flammes, la touriste s’est mis en tête de retrouver le duo. Originaire de détroit, l’Américaine a alors partagé sa photo sur les réseaux sociaux en écrivant le texte suivant :

J’ai pris cette photo alors que nous étions en train de quitter Notre-Dame environ une heure avant qu’elle prenne feu. J’ai failli aller vers le papa pour lui demander s’il voulait la photo. Maintenant je regrette de ne pas l’avoir fait. Twitter, si tu as des pouvoirs magiques, aide-moi à les retrouver.

Émus par le tweet, les internautes ont grandement partagé la photo sur Twtitter. Jeudi, le père de famille s’est manifesté. Cependant, il a choisi de conserver l’anonymat. Pour le moment, le cliché a été partagé plus de 226.000 fois et reçu 473.000 j’aime.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !