Les incroyables prédictions d’une banque pour 2019

Les incroyables prédictions d’une banque pour 2019
La Saxo Bank a fait quelques prédictions pour l'année 2019 et autant dire que vous risquez d'être surpris par le résultat...

Certains prennent des bonnes résolutions pour l’année à venir, d’autres essaient de jouer à Nostradamus. C’est ce que vient de faire la Saxo Bank en livrant ses prédictions pour l’année 2019. Attention les yeux, vous voudrez revenir en 2018.

La Saxo Bank annonce une éruption solaire

En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que les prédictions de la Saxo Bank sont plutôt négatives. Ses deux principales prédictions ? La faillite de Netflix et une éruption solaire. Vous excuserez du peu.

Pour le géant du streaming vidéo, qui compte pourtant près de 150 millions d’abonnés, la faillite serait causée par les autres plateformes. En effet, Disney et Apple vont se lancer normalement cette année.

L’éruption solaire de son côté causerait pas moins de 2 trillions de dollars. Comment ? Ce sont les conséquences potentielles d’un point de vue électromagnétique sur nos réseaux informatiques et électriques.

Tout n’est pas heureusement 100% négatif. Parmi les autres prédictions, on trouve le rachat de Tesla par Apple, la victoire de Jeremy Corbyn au Royaume-Uni ou encore l’augmentation de la dette, notamment pour la France et l’Italie. Et si vous n’y croyez pas, l’an dernier, elle avait prévu la chute du Bitcoin. Mais on espère quand même que la Saxo Bank se trompe cette fois.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !