Instagram : Elle voulait prendre une douche sexy… Malheureusement, c’est raté

Instagram : Elle voulait prendre une douche sexy… Malheureusement, c’est raté
En vacances au Costa Rica, Charly Jordan a voulu partager sur Instagram une vidéo dans laquelle elle prend une douche sexy. Malheureusement, la scène ne s’est pas déroulée comme prévu.

Charly Jordan est une mannequin très populaire sur les réseaux sociaux. Originaire des États-Unis, elle est suivie par plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram.

Le 26 décembre dernier, la jeune femme de 19 ans a partagé une vidéo dans laquelle elle prend une douche très sexy dans un bikini rouge  à Tamarindo, au Costa Rica. Malheureusement, la scène hot ne s’est pas déroulée comme prévu. En effet, le pommeau de douche lui est tombé sur la tête.

Elle partage tout de même la vidéo

Malgré le ridicule de la situation, Charly Jordan n’a pas hésité à partager la vidéo sur son compte. En deux semaines, elle a été visionnée près de deux millions de fois et a reçu plus de 260.000 likes.

Mannequin et DJ, Charly Jordan a grandi dans l’Utah avec ses quatre frères et sœurs. Elle est représentée par l’agence Good Talent Management. Elle a notamment posé pour la marque Pura Vida. Plus jeune, elle était très sportive. En effet, elle jouait au football, pratiquait le triathlon et le surf.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !