Hillary Clinton se rend dans un fast-food sans se faire remarquer

Hillary Clinton se rend dans un fast-food sans se faire remarquer

Hillary Clinton semble prête à tout pour paraître proche du peuple américain. En route pour l’Iowa, son premier lieu de campagne depuis l’annonce officielle de sa candidature pour les élections présidentielles de 2016, elle s’est arrêtée dans un fast-food on ne peut plus incognito.

Hillary Clinton, fan de burritos ? Sur la route de l’Iowa, qu’elle a fait en voiture avec des agents privés, l’ancienne Première Dame a fait une pause déjeuner dans l’Ohio. Elle a osé y aller seule, accompagnée de lunettes de soleil dans l’espoir de cacher son visage. Mais quand même… tout le monde va forcément reconnaître celle qui deviendra peut-être la première femme présidente des Etats-Unis l’an prochain !

Et bien non. Hillary Clinton a dû être surprise elle-même, personne ne s’est précipité vers elle. Du côté des employés de ce Chipotle, qui vend des burritos, personne n’a semblé la reconnaître, ni même le manager Charles Wright. Il a fallu l’appel d’un journaliste qui a eu écho de cette visite pour qu’il aille constater cela sur les caméras de surveillance.

Pourtant, Charles Wright était sûr de lui. Aucune trace d’Hillary Clinton dans son magasin. Il a finalement pu la reconnaître vêtue d’une tenue rose pour l’occasion. Le New York Times a repris l’image des caméras de surveillance.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !