Fan de Michael Jackson, il dépense 30.000 dollars pour lui ressembler

×
Michael Jackson est mort mais ses sosies sont encore là. Certains, comme l'Argentin Leo Blanco, sont prêts à tout pour l'imiter.

On en parle sans doute plus car le dernier documentaire sur Michael Jackson vient d’être présenté au festival de Sundance, mais, le roi de la pop, a toujours eu des sosies. Leo Blanco est celui qui fait le plus parler de lui en ce moment.

Michael Jackson, un phénomène planétaire

Leo Blanco est un jeune Argentin de 22 ans. Il vit à Buenos Aires et se considère comme l’un des plus grands fans de Michael Jackson. Pour se rapprocher de son idole, il a dépensé par moins de 30.000 dollars en chirurgie esthétique. L’objectif bien entendu est de lui ressembler le plus possible.

Comme le rapporte le Daily Mail, il a déjà subi 11 opérations dans sa quête de ressemblance. Un chemin qu’il a emprunté alors qu’il avait seulement 15 ans ! S’il se fait opérer pour lui ressembler, c’est aussi afin de devenir le meilleur sosie de Michael Jackson en Argentine et même dans le monde entier.

Fan de Michael Jackson, il dépense 30.000 dollars pour lui ressembler

Pourtant, selon le Daily Mail, sa décision ne fait pas que des heureux dans son entourage. Ainsi, sa mère n’est pas du tout à l’aise et ne le reconnaît plus.

Autant le dire tout de suite, s’il ressemble un peu à Michael Jackson, il y a encore du travail. On devrait donc encore entendre parler de lui dans les prochaines années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !