Elle met sa grand-mère en cage : la photo qui fait scandale

Elle met sa grand-mère en cage : la photo qui fait scandale
Une jeune américaine de 28 ans s’est attiré les foudres de la twittosphère après avoir partagé une photo de sa grand-mère enfermée dans une cage.

Katherine Oberg, 28 ans, a provoqué la colère des internautes. En effet, originaire de Seattle, aux États-Unis, elle a partagé une photo de sa grand-mère enfermée dans une cage. Sur le cliché, on peut également apercevoir un chien se promenant dans la pièce et l’autre sur le canapé.

Une très mauvaise idée

Depuis, la jeune femme se fait lyncher sur le Net. Selon Sud Info, les internautes se déchaînent même contre elle. Toutefois, la photo de la vieille dame assise sur sa chaise, entourée d’un grillage, n’est pas ce qu’il paraît. En effet, Dorothy vient de subir une opération aux jambes et elle est en convalescence chez sa petite fille Katherine.

Cette dernière voulait simplement empêcher les chiens de s’attaquer aux plaies de sa grand-mère. Elle avait peur qu’ils ne lui arrachent les points de suture. Ainsi, au lieu de les enfermer derrière une clôture, elle a préféré enfermer sa grand-mère Dorothy à l’intérieur et laisser les chiens vadrouiller dans le salon.

Katherine a promis sur Twitter que grand-maman Dorothy allait bien et que toute la famille veillait à ce qu’elle soit à l’aise. Elle a également expliqué que généralement ce sont les chiens qui sont enfermés.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !