Ce bébé est né avec les cheveux… blancs !

Ce bébé est né avec les cheveux… blancs !
Une petite fille est née aux États-Unis avec les cheveux blancs. La photo partagée par sa maman sur Instagram fait le buzz sur Internet.

Devina Smith est née le mois dernier, au Mississippi, avec une étonnante particularité. En effet, le bébé est né avec les cheveux blancs. Selon le site Elle, sa chevelure s’explique par un albinisme partiel. Cette particularité est due à un manque de mélanine.

Hormis son extraordinaire chevelure, la petite fille est en bonne santé. Elle devra toutefois faire attention à l’exposition solaire. Malheureusement, elle ne pourra pas compter sur son papa pour l’aider. En effet, soldat, il est mort après la naissance de sa fille lors d’un exercice.

Ses cheveux blancs font le buzz

Sa mère, Jessica Smith, a posté une photo de sa fille sur Instagram. Depuis, le cliché fait le buzz sur la toile. Beaucoup d’internautes ont souligné la ressemblance avec un des personnages de Game of Thrones : Daenerys Targaryen.

Interviewée par le Daily Mail, la mère du nourrisson a déclaré :

Je n’ai jamais vu de bébé comme cela auparavant. Beaucoup de bébés sont blonds, mais n’ont pas de cheveux blancs. Je ne pensais pas que la photo attirerait autant l’attention. Les gens pensaient qu’elle était photoshopée.

L’année dernière « Baby Chanco » était également devenue un phénomène grâce à son énorme chevelure. D’ailleurs, la marque de produits capillaires Pantène en avait fait son égérie.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !