Avis de recherche : Un fugitif moqué pour sa coiffure !

Avis de recherche : Un fugitif moqué pour sa coiffure !
La police de Gwent au Pays de Galles a diffusé un avis de recherche sur twitter pour demander l'aide de la population afin de retrouver un fugitif. La publication a été partagée des milliers de fois et ce pour une raison bien particulière. 

La police de Gwent est à la recherche d’un ancien détenu arrêté pour trafic de drogue. Comme à son habitude, le poste de police en question s’est emparé de son compte twitter pour diffuser la photo du principal intéressé.

Nous recherchons des informations pour localiser Jermaine Taylor, 21 ans, originaire de Newport, qui a enfreint les conditions de sa remise en liberté après sa sortie de prison en décembre 2018.

La photo qui accompagne cette note a provoqué une réaction sans précédent. En effet, un grand nombre d’internautes ont partagé la publication pour se moquer du jeune fugitif.

Des internautes recadrés par la police

Si le fugitif a fait l’objet de moqueries, c’est à cause de la coiffure qu’il avait sur la photo en question.

Je ne sais pas ce qu’est la plus grosse blague ici, la police de Gwent ou sa racine de cheveux.

Ses cheveux aussi sont en cavale.

Avec un peu de chance, vous pourriez le trouver dans un salon de coiffure pour régler ce problème.

Des commentaires tellement nombreux et moqueurs que la police a dû recadrer les internautes. Dans un premier temps, le compte a supprimé la publication originale avec tous les commentaires, avant de reposter l’avis de recherche. La police a rajouté :

Rappelez-vous que harceler et menacer des gens sur les réseaux sociaux peut être contre la loi. Notre conseil est de rester aussi prudent sur les réseaux sociaux que vous l’auriez été à travers d’autres moyens de communication.

Pour terminer, il a été rappelé aux internautes que tous propos menaçants ou offensants peuvent faire l’objet de poursuites judiciaires.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !