Avec un filtre Snapchat, il fait croire à sa copine qu’il la trompe : une très mauvaise idée !

Avec un filtre Snapchat, il fait croire à sa copine qu’il la trompe : une très mauvaise idée !
Faire une blague sur Snapchat, ce n'est pas toujours une bonne idée. En voici une preuve évidente.

Pour les jeunes, Snapchat est désormais devenu un réseau social majeur. L’idéal pour parler avec ses proches, publier des contenus divertissants, suivre des people… Surtout, quand ceux-ci dérapent à l’occasion !

Le filtre de la discorde sur Snapchat

Sur Snapchat on peut voir à notre corps défendant le pénis de certains people. Mais dans l’ombre, dans l’intimité des couples, des mini-drames voient aussi le jour. C’est l’amère expérience qu’a fait Ryan, un jeune homme de 22 ans qui vient de Crossford en Ecosse. Son histoire, racontée par Sud Info, est avant tout celle d’un grand malentendu !

Le jeune homme a en effet voulu faire une blague à sa conjointe Mélissa, en lui faisant croire qu’il la trompait. Pour cela, il a utilisé un filtre qui l’a transformé lui-même en fille !

Il a ensuite envoyé un cliché à sa compagne en écrivant :

Je porte le t-shirt de ton petit-ami.

Mélissa n’a pas du tout apprécié cette « révélation » sur Snapchat et s’est énervée. Ryan a été forcé de présenter des excuses à répétition mais cela n’a pas vraiment porté ses fruits. En effet, il a passé plusieurs jours à dormir sur le canapé ! De quoi vous faire disparaître l’envie de faire une mauvaise blague ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !