Australie : La vidéo sexy d’un mannequin fait le buzz… à cause d’un détail très drôle !

Australie : La vidéo sexy d’un mannequin fait le buzz… à cause d’un détail très drôle !
Mannequin, Kristina Mendonca espérait sans doute faire le buzz avec sa vidéo sexy tournée à la plage. Pari réussi... même si ce ne sont pas ses formes mais un tout autre détail qui a attiré l'attention des internautes.

C’est ce qu’on appelle se faire voler la vedette. Pourtant, ce ravissant mannequin a les atouts pour attirer tous les regards. Des atouts qu’elle n’a pas hésité à mettre en valeur lors d’une virée à la plage. La scène se passe en Australie. La demoiselle, prénommée Kristina Mendonca, enchaîne les poses sexy au bord de l’eau.

Vêtue d’un tout petit maillot rouge, la demoiselle affiche fièrement son corps de rêve. Un moment qu’elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté sur Instagram une vidéo où on la voit se dandiner. Une vidéo qui fait le buzz sur la Toile… mais pour une tout autre raison.

Un photobomb très drôle

En effet, un détail a retenu l’attention des internautes. Alors que Kristina Mendonca se la joue naïade sexy sur la plage, on peut voir un homme se promener tranquillement en arrière-plan.

Et visiblement, il ne semble pas avoir remarqué la jeune femme qui se trouve à quelques mètres de lui… Non, perdu dans ses pensées, ce monsieur sort de l’eau s’en imaginer une seule seconde qu’il vient de « photobomber » un mannequin. Une scène qui a amusé les abonnés de la jeune femme.

Kristina Mendonca aura réussi à faire le buzz… même si elle aurait sans doute préféré faire parler d’elle pour d’autres raisons !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !