Avec le développement des nouvelles technologies et notamment des GPS sur nos smartphones ou dans nos voitures, on a tendance à ne plus trop chercher par nous-même. Il est plus simple de s'appuyer sur la technologie. Le problème ? Il semble que tous les chemins ne mènent pas à Rome.

Un homme blessé à Rom

L'homme originaire de Newcastle a donc tenté de rallier la ville éternelle, Rome, à bord de sa voiture. Âgé de 81 ans, il s'est mis au volant de sa voiture, a démarré le GPS et s'est lancé. Mais au bout de quelques heures de route, sa voiture lui a indiqué qu'il était arrivé. Mais face à lui, pas de Vatican, de Colisée ou encore de Place Saint-Pierre.

A la place ? Un petit village de campagne. L'homme réalise qu'il n'est pas à Rome mais à Rom, un village en Allemagne. Il descend de sa voiture pour s'en assurer. Mais c'est là que les choses se compliquent puisqu'il n'a pas pensé à mettre son frein à main. Sa voiture recule alors et vient percuter un panneau de signalisation sur lequel était annoncé le nom du village. En tentant d'arrêter son véhicule, il a fini légèrement blessé et a du être emmené à l'hôpital.