À deux ans, il fume déjà 40 cigarettes par jour

×
C’est la vidéo choc du moment ! En Indonésie, un petit garçon de deux ans est tellement accro au tabac, qu’il fume déjà 40 cigarettes par jours.

Rapi Pamungkas est un petit garçon de deux ans. Originaire de Sukabumi, en Indonésie, le garçonnet a commencé à ramasser des mégots usés dans la rue pour les fumer. En quelques jours, il est devenu si dépendant à la nicotine, qu’il a commencé à harceler les passants pour qu’ils lui donnent du tabac. Aujourd’hui, il fume jusqu’à 40 cigarettes par jour.

Accro à la nicotine

Désormais, ses parents sont obligés de lui acheter deux paquets de cigarettes par jour. En effet, si l’enfant n’as pas sa dose de nicotine, il devient très rapidement agressif et pique de grosses colères.

Selon The Sun, la mère de Rapi aurait déclaré :

Mon enfant est habitué à fumer pendant qu’il boit son café et mange du gâteau. Il fume tous les jours depuis qu’il a deux mois. Si je ne lui donne pas ses cigarettes, il fait de grosses colères, il n’arrive pas à dormir. Ça revient cher parce que nous devons les acheter pour lui et qu’il fume toute la journée.

Désormais, ses parents comptent amener leur fils chez le médecin pour qu’il puisse vaincre sa dépendance au tabac. Selon metrotime.be, l’Indonésie possède l’un des nombres de fumeurs par habitant les plus élevés au monde. D’ailleurs environ 9% des moins de 18 ans fument régulièrement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !