Turquie : Un voyage tout inclus pour influenceurs vire au cauchemar

Turquie : Un voyage tout inclus pour influenceurs vire au cauchemar
L’agence de voyages « Constantino Tour » a invité une vingtaine d’influenceurs en Turquie pour célébrer son dixième anniversaire. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

À l’occasion de son dixième anniversaire, l’agence de voyages Constantino Tour a invité une vingtaine d’influenceurs allemands à participer à un voyage de luxe. Le groupe devait visiter plusieurs hôtels 5 étoiles d’Antalya et d’Istanbul, en Turquie, pendant une semaine. Cependant, le voyage ne s’est pas déroulé comme prévu.

En effet, après avoir atterri à Antalya, les influenceurs ont été accueillis par trois femmes qui ont demandé leurs passeports afin de faciliter l’enregistrement à l’hôtel. Puis, le groupe a été invité à monter à bord d’un bus. Cependant, personne de l’organisation ne les a accompagnés.

Soudain, on s’est rendu compte que tout le monde avait été invité par la même organisation. Ils avaient pris le passeport de tout le monde. Et personne de l’organisation n’était joignable aux numéros de téléphone qui nous avaient été communiqués.

a expliqué Anna ix, influenceuse suivie par 148.000 abonnés sur Instagram.

Le voyage vire au cauchemar

La jeune femme a alors commencé à paniquer. Une fois à l’hôtel, le groupe a découvert qu’il n’y avait aucune réservation en son nom. Les « invités » ont ainsi compris que leurs passeports venaient d’être volés afin d’être revendus sur le marché noir.

Les influenceurs se sont ensuite rendus à la police. Cependant, les forces de l’ordre n’ont pas été en mesure de les aider ce soir-là. Tous ont donc dû réserver une chambre d’hôtel à leurs frais. Selon 7sur7, le lendemain, ils ont passé la journée au poste de police pour tenter de résoudre la situation.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !