Le DJ australien Adam Sky est mort en tentant de sauver son amie

Le DJ australien Adam Sky est mort en tentant de sauver son amie
Le DJ australien Adam Sky est mort samedi à l'âge de 42 ans. Il a succombé à ses blessures après avoir tenté d'aider une amie.

Originaire d’Australie, le DJ Adam Sky est mort samedi 4 mai, à l’âge de 42 ans. Il passait des vacances à Bali, en Indonésie. Il aurait été victime d’un accident mortel alors qu’il tentait de venir en aide à une amie.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons qu’Adam Neat a été impliqué dans un accident mortel en tentant d’aider une amie victime de multiples fractures à Bali, samedi 4 mai 2019 (…) Nous vous demandons de respecter l’intimité de la famille durant cette période, tandis que nous essayons d’accepter cette perte tragique,

peut-on lire dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

Aider son amie

Selon le site australien Nine News, son amie aurait fait une chute de quatre mètres depuis la piscine privée de leur terrasse. Afin de lui venir en aide, le DJ Adam Sky serait passé à travers une porte en verre qui aurait volé en éclats. Souffrant de nombreuses coupures, il se serait alors vidé de son sang.

Hospitalisée la jeune femme a survécu. Toutefois, le Dj a succombé à ses blessures.

Il n’avait qu’une seule blessure grave, mais elle a touché son artère. Il est probablement mort d’hémorragie,

a déclaré le commandant de la police de Kuta Sud, Doddy Monza.

D’après la BBC, Adam Sky était le troisième DJ le plus populaire d’Asie. Il avait notamment collaboré avec David Guetta, Fatboy Slim et les Scissor Sister, rapporte BFMTV.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !