Festival de Cannes : Une actrice allemande s’empale sur la grille de son immeuble

Festival de Cannes : Une actrice allemande s’empale sur la grille de son immeuble
Présente au Festival de Cannes, une actrice allemande, qui avait oublié ses clefs, s'est empalée sur un portail de son immeuble en voulant l'escalader.

Si ce faits-divers peut sembler insolite, c’est un accident grave qui a eu lieu pendant ce 72ème festival de Cannes. En effet, une actrice allemande qui rentrait dans sa résidence s’est empalée sur les grilles de celle-ci.

Identité inconnue

Dans les détails, alors que le festival de Cannes bat son plein, une actrice allemande, dont l’identité est inconnue, est partie sans les clefs de la résidence où elle logeait. Selon Nice-Matin, dans la nuit de vendredi 17 mai au samedi 18 mai, alors qu’elle regagnait son logement sans ses clefs, elle a décidé d’escalader le portail de l’immeuble. Et, alors qu’elle a voulu enjamber le portail, sa jambe est restée coincée. En effet, victime d’une mauvaise chute, l’une des barres métalliques du portail lui a transpercé le membre inférieur.

Les pompiers sont rapidement intervenus. Pour libérer sa jambe, les secours ont été contraints de découper le portail. Dans un état grave, l’actrice a été conduite aux urgences. Elle a été prise en charge à l’hôpital Pasteur de Nice. Selon le quotidien local, le pronostic vital de la malheureuse n’est ni engagé, ni inquiétant.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !