« Ceci n’est pas une scène de film » : Les folles images d’un homme traîné sur 5 km à 110 km/h

×
Tout avait commencé par un léger accrochage sur la route. Mais ensuite, les choses ont totalement dégénéré… Un homme de 65 ans a failli y laisser la vie après avoir été traîné sur 5 km par une voiture allant jusqu'à 110km/h.

Ils ne sont pas tombés d’accord pour remplir le constat, après un simple accrochage. Alors, au lieu de perdre son temps, l’un des deux automobilistes est remonté dans son véhicule et a voulu quitter les lieux. Mais le second, un homme âgé de 65 ans, n’était pas de cet avis. Il s’est alors jeté sur le capot, pensant stopper le fuyard. Grosse erreur !

Des ralentissements et des accélérations pour faire glisser la victime

Le malheureux a finalement été traîné sur l’autoroute, située dans l’ Etat du Massachusetts, sur pas moins de cinq kilomètres.

Je lui disais de s’arrêter mais il ne le faisait pas. Il a juste continué à aller vite, lentement, vite, lentement, essayant de me faire glisser

A déclaré la victime à la sortie du commissariat aux journalistes présents.

Le principal suspect a effectué des accélérations jusqu’à 110km/h, en pleine heure de pointe. Heureusement, des témoins sont parvenus à l’arrêter avant qu’un drame n’arrive.

Ce n’est pas la première fois que de telles images sont captées par des automobilistes aux Etats-Unis. Une jeune femme avait fait le même coup à son ex, en juin 2018.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !