Un garçon de neuf ans appelle la police parce qu’il n’aime pas ses cadeaux de Noël

Un garçon de neuf ans appelle la police parce qu’il n’aime pas ses cadeaux de Noël
Pour la plupart des enfants, Noël est un moment magique. Mais parfois, les cadeaux ne sont pas suffisants. La réaction peut alors se révéler surprenant.

Cela vous est peut-être déjà arrivé. Un enfant qui s’énerve, mécontent des cadeaux qu’il a reçu à Noël et pique alors une petite crise de colère. Au bout de quelques minutes, la situation se règle d’elle-même et la vie reprend son cours. Mais l’histoire relayée par le journal allemand Nordwest Zeitung est très particulière.

La bonne excuse de la police

C’est en effet un enfant de neuf ans très débrouillard mais particulièrement mécontent qui a opté pour une solution radicale à Zetel en Allemagne le 26 décembre. Il a en effet décidé de se plaindre… auprès de la police locale.

Les policiers ne devaient pas avoir grand chose au programme et ont donc décidé de venir voir de quoi il retournait et tenter de sauver les parents d’une colère très impressionnante.

Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère

souligne un porte-parole au média allemand. L’enfant a donc expliqué qu’il n’avait pas eu tout ce qu’il avait commandé pour Noël. En comparant sa liste et les cadeaux reçus les forces de l’ordre ont du se rendre à l’évidence. Il « manquait » des cadeaux.

Pour aider les parents ils ont toutefois réussi à improviser une excuse. Le Père Noël a sans doute confondu sa liste avec celle d’un autre enfant. On espère qu’il sera moins étourdi l’an prochain.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !