Coupe du monde 2018 : Francis Lalanne pousse un coup de gueule contre Neymar !

Coupe du monde 2018 : Francis Lalanne pousse un coup de gueule contre Neymar !
C'est sur le Huffington Post que Francis Lalanne s'est dernièrement fait entendre. En effet, le chanteur semble très remonté contre une certaine star du football qui n'est autre que Neymar. Ce dernier ne serait qu'un "pleurnichard".

Francis Lalanne, ce dimanche 24 juin, a publié un billet dans le Huff Post contre le comportement des footballeurs de nos jours. Il ne mâche pas ses mots et déclare :

Ces footballeurs pour minettes dont le seul problème avant les compétitions est de savoir quelle coiffure ils vont pouvoir arborer pour se faire remarquer ; ou quel nouveau tatouage ils vont pouvoir exhiber devant leurs fans.

Cible numéro 1 : Neymar « une insulte au football »

Mais ses remarques s’adressent surtout contre Neymar, l’attaquant du Paris St-Germain qui, selon lui, n’a pas les épaules d’un grand sportif.

Et ça prend les adversaires de haut ! Et ça joue en se regardant le nombril ! Et ça prend des pauses devant les photographes, et ça se roule par terre dès qu’on le marque à la culotte ou qu’on se met en travers de son dribble, alors qu’il s’était bien placé devant la caméra !

Le chanteur s’attaque directement à lui :

Joue un peu au foot. Et nous casse plus les burnes à faire le sémaphore sur le terrain.

Avant de s’adresser aux dirigeants ;

Dégagez-nous ce p’tit con une fois pour toutes ! Virez-le des terrains ! On n’en veut plus de ces loustics-là dans le football ! Mais ce type est une insulte ! Une insulte au football !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne passe pas par quatre chemins et qu’il suit activement la Coupe du monde 2018.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !