Zahia, plus sexy que jamais sur Instagram

Zahia, plus sexy que jamais sur Instagram
Voir le diaporama
1 Photos
Zahia
Zahia, plus sexy que jamais sur Instagram
Zahia

Zahia sait très bien que, pour faire le buzz et surtout pour faire parler d’elle, elle doit mettre en avant son joli corps, quitte à se dénuder sur les réseaux sociaux. Ce qu'elle n'hésite jamais à faire... Encore une fois, elle n’a pas manqué l’occasion et s’est dévoilée sur son compte Instagram. Défi relevé haut la main, tout le monde ne parle que de ça (ou presque !)…

Zahia est une fille plutôt maline, qui sait toujours se montrer ultra sexy pour faire grimper la température sur le Web. Son objectif ? Comme toujours, son but est de faire parler d’elle le plus possible, faire en sorte qu’on ne l’oublie pas, faire le buzz coûte que coûte. Et encore une fois, elle a su gérer son image à la perfection, en se dévoilant sur les réseaux sociaux et en exhibant son corps qui, il faut l’avouer, est plutôt très agréable à regarder !

Alors cette fois, Zahia a tout simplement décidé de se montrer en bikini. Rien d’exceptionnel nous direz-vous… Sauf qu’en fait, et bien si, c’est un peu particulier tant le bikini en question est minuscule. Ah oui oui, c’est un morceau de tissu ridiculement petit qui en laisse voir beaucoup… Peut-être beaucoup trop d’ailleurs…

On sait que Zahia n’est pas une femme pudique, et qu’elle aime se dénuder presqu’intégralement. Son physique de rêve fait baver beaucoup d’internautes qui sont toujours au rendez-vous pour l’admirer et liker ses publications. Elle a sa horde de fans inconditionnels, et elle le sait très bien, donc pourquoi se priver de ces buzz !

Le 5 septembre 2016, la Miss a donc choisi de s’illustrer dans une série de photos particulièrement hot, ce qui a ravi ses 117 000 abonnés qui ont répondu présents au moment de la publication ! Il faut dire que le bas ne cache que ce qu’il faut impérativement dissimuler, et le haut s’apparente davantage à un cache tétons qu’à un véritable maillot de bain. L’ex escort girl a donc osé !

D’autant plus qu’elle ne porte pas ce minuscule bikini uniquement chez elle, mais elle le porte aussi dans la rue, près d’un portail,… Bref, c’est un peu comme Martine, Zahia se dévoile partout, histoire de se montrer et d’avoir toujours plus de photos sous la main pour faire le buzz…

Aucun doute, la machine Zahia est bien huilée, et sa stratégie fonctionne à la perfection… Que pensez-vous de ces clichés ? Jolis ou vulgaires ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !