Vincent Cassel et Tina Kunakey : Leur surprenante photo de couple

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Leur surprenante photo de couple
Vincent Cassel et sa compagne s'affichent sur un photo très particulière qui a fait réagir les internautes.

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont toujours aussi amoureux. Il suffit d’observer leurs clichés pour s’en convaincre. Mais attention à ne pas tout prendre au premier degré, sinon vous pourriez être déçus.

Vincent Cassel en mode serial killer

Cet été, le couple s’est marié, pour le plus grand bonheur de leur amis et de leurs fans. A l’époque, Vincent Cassel avait fait très fort puisqu’il avait été chanter la sérénade sous la fenêtre de sa compagne. Un romantisme particulièrement impressionnant.

Autant dire que le dernier cliché publié par Tina Kunakey sur Instagram offre un sérieux contraste à cette image.  En effet, alors qu’elle est en train de prendre un selfie, son chéri, gants de cuir aux mains, semble vouloir l’étrangler. On peut dire que sa tête nous fait plus penser à un tueur en série qu’à un époux amoureux ! En légende ?

L’Empereur de mon cœur.

On peut bien sûr y voir une déclaration d’amour. Mais c’est aussi une référence au dernier film de Vincent Cassel, L’Empereur de Paris. Les internautes sont sous le charme de ce cliché qui a reçu près de 140.000 j’aime et plus de 700 commentaires.

J’adore. vous avez tout compris ?

Roh quelle belle déclaration

Quel beau couple. En effet partenaires de crimes vous va comme un gant ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !